dimanche, octobre 01, 2006

Premiere journee

- dodo
- rangement
- cafe avec la canadienne qui a enfin trouve quelqu un qui boit aussi du cafe, les autres ne boivent que du the
- repas avec les 3 autres volontaires : salade avec des truc un peu bisarre, filet de porc et gratin de pomme de terre avec une epices qui ressemble un peu au curry et quelqus legumes, le dessert avait pas l air terrible et l allemande a confirmer que c etait pas bon
- ensuite petit billard et visite du sous sol avec machine a laver, salle pour etendre le linge et sauna !

mon anglais est pas si bon que ca, j ai du mal a comprendre la hollandaise et l allemande et je ne dis pas grand chose

Je n ai pas encore compris tous les prenoms mais je vais essayer, ca sera plus sympa que de les designer par leur nationnalite !!

C est promis je vais prendre des photos pour le prochain message !!!!

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

c' est cool ca une amie de cafetiere!!!
pour la bouffe va falloir t' y faire t' en a pour neuf mois (he la j' ai un sourire sadique).
"mon anglais est pas si bon que ca, j ai du mal a comprendre la hollandaise et l allemande et je ne dis pas grand chose"--->ha parce que tu trouvai que tu avais un bon niveau?????
bon j' arrete d' etre mechant.
pourquoi avec l' allemande, t' essaye pas l' allemand?
bon une connerie pour la fin:"What' is your name?"pour connaitre les prenoms! (^_^)

6:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home