mercredi, octobre 04, 2006

Jag tallar sveska (enfin j essais de m y mettre)

Merci å tous pour vos commentaires, ca fait plaisir d avoir des nouvelles de vous et de voir qur mon blog sert ä regler vos comptes !!!

Ca va super bien, hier j ai ete en cours de suedois puis j ai bosse au centre, les enfants commencent a m adopter mais les jeux restent limites etant donne les problemes de conversation. Il n y a qu un enfant qui m a dit "help" et que j ai aide avec son scotch.

J ai mon velo !!!!
C est la classe hein !? Il y a meme des fleurs sur les tuyaux !!


Hier soir j ai joue au volley !!! Ca fait du bien !!
Apres on devait se faire un sauna mais il n etait pas assez chaud, donc on a regarde Desperate housewifes !!! Mais ici ils en sont au milieu de la saison 2 alors j ai quelques episodes de retard !!
Ensuite le sauna etait toujours pas assez chaud, on doit s en faire un jeudi.

Ce matin je suis reste couchee et j ai dormi !!! Ca fait du bien. J avais cours de fabrication de vetements mais ce sera pour plus tard. Apres le boulot je suis aller voir la mer !!!...
4 kilometres ä velo dans la foret finlandaise...
Il a la classe entre les bateaux et les voitures !!!!!


Et j ai pris quelque photos mais mon appareil n a plus de batterie donc ce sera pour le prochain message !!

J ai voulu voir la mer mais j ai l impression d avoir vu un lac !! La cote est tellement decoupee qu il y a de la terre partout, dans toutes les directions !! J essairai un autre endroit la prochaine fois mais c etait sympa. Meme le retour sous la pluie !!

Et ce soir j ai ete suivre un cours de dances latines !! Imagimez un gymnase rempli de finlandaise qui suivent les mouvements de samba et de chachacha d une prof sur l estrade qui parle dans un micro !... mais pas trop de fantasme, ce sont des femmes de tous äges et de tout gabarit !!!

Ce soir je vais peut etre aller boire un verre dans le seul pub de la ville, je vous raconterai !!!

3 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Salut c' est l' emmerdeur de service!

De rien pour les commentaires. :D

Heu... pour le reglement de compte...
tu dois parler de moi...hum... Désolé!

T" as aidé un gamin avec son scotch!!! Ils s' y mettent tot la bas pour picoler!!! ===> je devrai sortir là je crois :D

Le volley... faire plus de 2000 km pour faire la meme chose qu' a rouen... je sais pas si c' est rentable.... en revanche le sauna avec des scandinaves...je peux venir???===>Je vais pas tarder a sortir c' est promis!!!

Tu commences bien... 3 jours que t' es là et tu seche deja les cours.
Bon le velo oldschool est sympa!
Pour les photos... ils ont pas de piles en Finlande???
Claire... en ce qui concerne la mer, tu t' atendais à quoi... c' est des fjord, c' est normal qu' il est partout de la cote!!!
La danse latine...ca te plait de detruire nos fantasmes a nous pauvres males en manque de... d' affection!!! (>_<)
Bon pour finir, bon verre dans le seul pub de la ville (j' espere qu' il va te plaire, car tu pourra pas allez ailleurs gniak gniark!!!)!

Sur ce .... JE SORS!!!

12:18 PM  
Blogger assisdevantsonpc said...

Bon je vais faire un double post mais tant pis!!!
Ca veut dire quoi "Jag tallar sveska"?
(je dirais bien "je parle suedois" mais je suis pas sur!

====>Je sors!!! (pour de bon)

12:22 PM  
Blogger assisdevantsonpc said...

J' ai pas dit qu' on ne devait pas prononcer mon nom (>_<)!!!
Bon je l' ai peut etre dit ... et alors vous allez me le rappeller dans chaqque commentaire???? Vous etes tous trop méchant (T_T)!!!
Puisque c' est ca , je sort!!!
BOOUUUHHH!!!

9:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home