vendredi, octobre 27, 2006

Les jours racoursissent...

... il n y a presque plus de feuilles dans les arbres et il a plu toute la journee !
Mais je crois que je me fais tres bien au rythme de vie finlandais : je mange toutes les 2 heures :)
Ca fait bisard de voir le nuit tomber, on a l impression qu il est super tard alors que c est juste la fin de l apres midi. Mais ce n est que le debut !
Ce soir, je vais passer mon premier vendredi soir a domicile, ca fait du bien de se poser un peu! Le temps passe super vite, j arrive pas a croire que ca fait deja presque un mois que je suis ici! J ai deja fait pas mal de choses, mais il y en a tellement encore ä faire !
Dans 2 semaines, on organise une semaine franco-finlandaise å Folkhölsan (lä ou je bosse), je suis ä la recherche d idees d activites, de jeux, de gåteaux et de plein de petites choses ä faire avec les enfants. Si vous avez des idees, elles sont bienvenue car c est pas facile de choisir des trucs typiquement francais !

2 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

(O_O)... c'est affreux... en hiver y a plus de feuille deans les arbres et la nuit vient plus tot!!!!

Claire... t' inquiete pas c' est normal.Si vraiment ca te derange qu' il fasse nuit plus tot il fallait demander un sve pres de l' equateur et la y aurais pas eu de changement notable.

Et non, j' ai pas d' idée, pour ta semaine franco finlandaise!

J' ai dit et je sors!! UGH!

9:24 AM  
Blogger assisdevantsonpc said...

ARGH!!!! Je suis obligé de faire un double post face a une telle heresie!!!

La créme patissiere dans le gateaux basque... C' est pour plaire au parigos!!! La preuve, c' est qu' il y a 50ans on en trouver pas!!!
La gateaux basque traditionnel est a la confiture de cerise noires!

Désolé pour le double commentaire!
Je sors.... BANZAI!!!

10:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home