mercredi, octobre 18, 2006

J aime la vie finlandaise !!!....

Ce soir les enfants finlandais sont en vacances jusqu ä lundi. En ce moment, l activite principale est le ramassage des feuilles mortes. C est ce qu on a fait cette apres midi au centre, et ensuite nous avons mange des saussisses grillees ! Tout donne l impression qu il faut profiter maintenant de l exterieur avant de plonger dans l hiver .... Les temperatures ont deja fortement diminuees mais le soleil brille encore. Il parait que les premiers flocons sont tombes en Laponie, on en parle dans tous les saunas ! :)
Ce matin j ai commence a me tricoter des chausettes ! Il est tres utile ce cours de technique textile !
J ai fait mes premieres lessives, mes premieres courses (je les fait meme pour le mellanmål : petit snack de 14 h au centre), notre espace de vie commence a nous ressembler (on reflechit a la deco et Monika a range toutes nos chaussures), je continue le volley et le sauna et je profite du soleil pour faire des petits tours a velo dans et autour de Nykarleby : c est super agreable surout quand des odeurs de feux de bois viennent chatouiller les narines !!
Tout ca pour dire que je ne fais pas que faire la fete et me detendre !!... je bosse toute la journee, meme que je me leve le matin ! mais je dois dire que c est tres agreable et que j en profite a fond, bref c est genial, j adore !!!!

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Bon d' accords... je retire tout ce que j' ai dit sur la detente, la fete et tout ca ....c' etait surement les paroles d' un type frustré par son rythme "metro boulot dodo... heu non pas dodo mais re boulot...et enfin petit dodo".
Et puis d' abord c' est pas juste... Ici c' est moche, le boulot est chiant la plupart du temps,le temps et pourri puis j' ai pas de cheminée...et en plus les gens sont cons!
T' essayes de nous degouter avec ton blog... c' est ca hein?
Avoues!!!

Voila... bon bah tout ca pour pas dire que j' avais rien a dire a part que pour toi la vie est cool et c' est tant mieux.(^_^)

Gros bisous

9:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home