jeudi, octobre 05, 2006

Une premiere super semaine

Je pars demain matin pour mon on-arrival training. Je ne sais pas si j aurai internet la bas mais je vous raconterai a mon retour!

Voila a quoi ressemble la page ou j etais hier


C est super joli les couleurs de l automne et super calme aussi !


Hier soir le pub etait ferme, nous avons donc fait une petite soiree internationale.
Je vous presente mes colocataires :


En bas c est Monika, l allemande.A gauche c est Shannon, la candienne indienne de je ne sais pas quelle tribue (qui vit dans les longues maisons, mais j ai pas tout compris) mais elle a plein de choses tres interressante a raconter car elle etudie leur medecine et leurs traditions. Et å droite c est Sheila qui est hollandaise et qui part en Novembre je crois.

Donc hier soir, nous avons bu du vin francais (merci papa), ecouter M et manger du fromage presque hollandais (du gouda impote), du pop corne presque americain et rien d allemand... C etait tres sympa !!!

Sinon tout va tres bien dans ma vie finlandaise, mon suedois progresse doucement mais surement et j arrive a jouer avec les enfants sans faire trop de bruit !

J ai un numero de telephone si vous voulez m appeler mais c est uniquement sur rendez-vous car il faut que je sois a cote du tel pour repondre ! C est le +358 6 78 89 40. Mais toutes mes coordonnees sont dans mon profil maintenant !!! Merci !



1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

C' est vrai que la mer on dirai pas la mer!!! (O_ô)

Desolé pour ton profil, j' ai pas reussi a faire mieux car ces c### de chez blogger on decider que le profil ne devait pas gerer les saut de ligne et les chaines d' espaces! (>_<)

Sinon ca a l'air sympa la vos soiree au pub a la colloc... Enfin c' est un peu dommage pour l' allemande... ils bouffe bien aussi la bas je trouve.

bon, je te souhaite un bon "on-arrival machinchose"!!! d^o^b

Et je m' occupe de te faire ce que tu m' as demandé pendant ta semaine la bas.(mais qu' est ce que ca peut bien etre???je le dirais pas gniark gniark!!)

TCHÔ

1:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home