mercredi, décembre 20, 2006

Petit message avant de partir...

Nous avons reussi ä faire des buches de noel pour les enfants et nous avons fabriques des etoiles. Il a neige un peu mais ca alterne avec la pluie ce qui n est pas terrible !
La fete de noel de l ecole c est bien passe, j ai chante des chants de noel en suedois avec ma classe et... Marlene a glisse !

Et oui, je prends le car cette nuit ä 3h du matin pour Rovaniemi ! Je passerai tous vos messages au pere noel !
Je ne sais pas ce que j aurai comme connexion internet alors je vous souhaite des maintenant de bonnes fetes de fin d annees ä tous !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Desole pour la pluie... mais tout ne peut pas etre parfait!!! (gniarkgniark)

Paye un verre au pere Noel de ma part, fait un bisous a la mere Noel (de ma part), casse bien les pied a leurs lutins(encore de ma part).
Et fait un gros bisous a Marlene, ( toujours de ma part), et, pour finir fait toi un tres gros bisous (je te laisse deviner de la part de qui!!!)!

Passez un joyeux Noël... Gros bisous!

10:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home