mercredi, novembre 22, 2006

La neige est partie...

... et c est impressionant de voir le changement que ca fait, tout est beaucoup plus sombre. Ca fait bissare de voir les enfants jouer dans le noir (car maintentant la nuit commence a tomber un peu avant 4 h), mais c est bien pratique pour jouer ä cache-cache !
Ici les enfants sont vachement bien equipe pour jouer dehors, ils peuvent se rouler par terre sans crainte d etre gronde ! La nuit, la neige et le froid ne les genent pas du tout ! Les plus jeunes ont meme des "tenues de pecheur" pour quand il pleut !

Je me sens de plus en plus bien dans mon projet, je trouve ma place. Les enfants commencent å me parler et des fois j arrive å les comprendre et å leur repondre ! Tout le monde etait content de ma cuisine francaise meme si ma tarte aux pommes n etaient pas assez cuite !
Les enfants ont eu des remarques sympa quand ils ont vu les cartes postales normandes : ils ont trouve les maisons a colombages tres jolies, se sont demande si on faisait la traite des vaches a la main et ont ete rassure de savoir qu on avait des machines et ont demande si le gros horloge etait un bout de Notre Dame !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Pauvre toi... Ca t' as tellement perturbée l' absence de neige et les enfant qui jouent dans le noir que tu sais plus ecrire...La vie est parfois bissare ;D

Trève de moqueries, content pour toi que tu te sentes de mieux en mieux dans ton projet.

Sinon pour la traite des vaches à la main, tu peux leur dire qu' on est plus au moyen age, et qu' on a meme l' electricite et l' eau courante...et qu' on n' est pas des sauvages!!!

Voila!!

Gros bisous et direction la sortie!!

Bye

11:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home