dimanche, novembre 26, 2006

Comment je vends bien la France !!!

Jeudi, pour le mellanmål, on a mange du pain typiquement finlandais (du pain noir tout plat) avec du fromage, du concombre et du poivron rouge (les enfants en raffole et on en mange souvent ici).
Et donc vendredi c etait gouter francais : baguette et nutella ! (enfin c etait tres proche de la baguette, ils appelent cela du pain baton et assez proche du nutella qu il est tres dur de trouver ici). Les enfants ont adore et m on remercier de tout ce que j avais fait a manger. Je leur ai explique qu en France on avait que des gouters sucres et ils ont repondu qu ils voulaient venir !

Samedi, pour sortir un peu de la routine et continuer de faire un peu de tourisme, nous sommes aller a Vasa (avec Monika et Shannon), ca nous a permis de voir toute la lumiere du jour et de faire du shopping !! C etait vachement bien !

Et aujoud hui, je me suis reveillee avec le soleil, ca fait du bien de le voir un peu et de changer de la grisaille ! Et nous sommes allees supporter l equipe de innebandy (hockey en salle) de Nykarleby qui jouait contre Pori. Ils ont perdu (6-7) mais c etait surper sympa a voir, intense et captivant.

P.S. : j ai oublie de prendre avec moi des photos alors je les mettrai dans le prochain post

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

J' ai longtemps hésité avant de poster ce commentaire! manque d' inspiration, ras le bol des ordinateursquioccupe encemomentunpeutropdeplacedansmavie, fatigue, boulot... puis j' en avais un peut marre des commentaires completement nazes que je fait depuis quelques temps (histoire de ne pas dire depuis le debut!!!). Mais bon comme j' y ai beaucoup reflechit et que je trouvai dommage de ne pas rentabiliser le temps de travaille de mon unique neurone(et ce fut long, tres long!!!),je me suis finalement decider a le poster.
Donc voici, pour toi public, le fruits de mes intenses reflexions:

"Bah c' est bien tous ca!!!"

Voila ca vous a plus?

10:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home