jeudi, décembre 07, 2006

Vårt land


Hier c etait la fete nationale de la Finlande, commemoration de l independance et de la fin de la guerre en 1947. Personne ne travaillait sauf la presidente qui a passe beaucoup de temps a serrer des mains pour sa petite soiree. Les finlandais profite de ce jour pour se reposer en famille et regarder la tele (et critiquer les tenues des invites de la presidente), bref c est tres palpitant !

Je vous envois un petit apercu de moi vetue en scandinave
....
Petit jeu : qu est ce que j ai dans les mains ?

5 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Pour ce que claire a dans les mains.... je dirais "CHAUSSETTE".

Pour Värt land... je dirais quand meme que ca ressemble vachement beaucoup a "VATER LAND", donc en francais , la "Mere Patrie".

Pour trinquer, les finlandais, selon Google, disent "Kippis", et les suedophones disent "Skoal"!

J' ai gagné quoi???????

Pour le Forum.... tout est pardonné... en ce moment j' ai pas le temps de m' en occuper... mais je vais bientot m' y remettre!

Voila... sur ceje vous laisse les devoirs m' appellent!!!(Quelle vie, je vous jure!!!)

Bisous

9:23 AM  
Blogger assisdevantsonpc said...

Heu, j' ai oublié de dire un truc...
Jolie photo!!! J' ai jamais vu un couloir aussi beau!!! :D

9:41 AM  
Blogger marigot said...

c'est un cache-oreilles.Vater land c'est fastoche(si c'est bien ça).Très belle avec les bottes...quand à forum,je ne cinnais que celui des halles...bosous

1:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

pourquoi pas:)

9:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

http://antiviralmeds.info#11513 - zithromax lyrif buy zithromax online trwco [url=http://antiviralmeds.info#45061]buy zithromax online[/url] epzqc

2:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home