lundi, décembre 04, 2006

Tant de choses å raconter.....

Alors commencons par le debut !
Dans la nuit de mercredi ä jeudi, j ai dormi dans la chambre de Shannon, entre elle et Suzan (une volontaire canadienne ä Kokkola), au milieu des dreams catchers et en regardant les etoiles parce qu elle ne ferme pas les rideaux... Et cela parce que j ai prete ma chambre a leur mentor qui visite les volontaires pour voir si tout se passe bien.
Jeudi soir, j ai chante (enfin essayer) des chants de noel finlandais avec le groupe finnois de Nykarleby et on assiste a une demonstration de chant indien, c etait tres impressionnant ! Leur mentor est un veritable Mohauk !! Ensuite nous sommes alles voir un concert de plein de groupes de jeunes.

Vendredi : depart pour Stockholm ! Bus jusqu a Turku puis ferry toute la nuit. Arrivee au petit matin, nous avons pris le petit dejeuner ä l hotel (un veritable festin !!!) puis shopping toute la journee et le soir : internationnal horse show. Dimanche, passage oblige par Ikea (et oui il y a des fans de ce magasin au Canada aussi !) puisque nous etions dans son pays d origine. Ensuite tourisme dans la vieille ville avec passage par le royal palace : demeure du roi ! Et puis retour au ferry et ä Nykarleby.
Voici quelques photots de Stockholm...


Je suis pas tres douee pour le mise en page alors voila les legendes : la photo sombre avec un clochet pointu, c est une vue de la ville ville, celle avec le ciel bleu est prise de l interieur de la cour du palai, la grande photo est celle d une rue dans le centre et la derniere est une autre vue de Stockholm..

J ai passe un super week end, on s est bien marrees ! Mais je suis fatiguee, les nuits a bord du ferry ne sont pas tres reposantes et on a beaucoup marche.

3 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

C' est quoi un "Mohauk"?

12:19 PM  
Blogger assisdevantsonpc said...

he voila... je me fait encore asticoter... non mais c' est dingue!!!
On me moque car je suis curieux et que je fait semblant de m' interesser!!!

C' est trop nul... me barre tient!!!



PS merci pour l' info!!!
re PS mais non je ne fait pas semblant!!!

9:28 AM  
Blogger marigot said...

je trouve que le rythme se relache...Y a t'il des guirlandes au cou des rennes?Ici c'est gris est moche...Claire tu nous manques

5:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home