mercredi, janvier 03, 2007

BONNE ANNEE !!!

j esperai ecrire un post plus tot, mais j etais overboockee ! c est vachement bien les nouvelles techonologies sauf quand on ne peut pas y avoir acces, ä ces serrures finlandaises, je pourrai ecrire un roman dessus !!!
sinon je vais tres tres bien, l ancienne annee s est merveilleusement bien finie et la nouvelle commence tres bien !
je vous promet de vous raconter tout ca mais plus tard. Je suis a la bibliotheque de Nykarleby, alors je vais essayer de ne pas squater l ordinateur trop longtemps et faut que je connecte mon propre ordi pour pouvoir illustrer mes folles aventures !
desolee, il faudra faire preuve d encore un peu de patience !!!

en attendant je vous souhaite une tres bonne annee, mes meilleurs voeux, une bonne sante et tout ce que vous desirez !!!.........

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

BONNE ANNEE A TOI AUSSI!!!PUIS MEILLEURS VOEUX AUSSI!!!
QUAND TU DIS TOUT CE QU4 ON VEUX...TU LE PENSES???
BON BAH TU RENTRE QUAND?
;D

10:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home