mercredi, janvier 10, 2007

Grattis på födelsedagen !!!

Merci pour vos mails et vos lettres !!
Aujourd hui on a fete mon anniversaire ä Eftis, en Finlande il n ont pas le meme chanson "joyeux anniversaire" qu il y a dans beaucoup de pays. Tout le monde se met debout sur sa chaise et chante une chanson dont je n ai pas compris les paroles mais qui veut dire quelque chose comme bon anniversaire pendant que je suis assise sur une chaise face a tout le monde, c est assez impressionant et inhabituel pour moi, mais c etait tres sympa. Ensuite j ai entamme le gateau avant que tout le monde se serve.
Bref j ai veilli d un an mais tout va toujours tres bien !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Moi j' aime pas chanter ;p
Mais je souhaite quand meme un tres Bon anniversaire!!! Meme si je suis pas là, ca peut pas etre top (houla mes p^vre cheville viennent de prendre un coup de pression)
Alors Re Bon Anniversaire et Gros Bisous

9:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home