lundi, janvier 08, 2007

Innoubliable !!!


Ce week end j etais ä Tallinn, capitale de l Estonie. C etait vraiment tres bien !
La veille ville est tres jolie ! Et j ai rencontre plein de nouvelles personnes.

On etait herberges chez des volontaires du pays : une russe, une ukrainienne et un grec. Ce qui nous a permis d avoir une idee de ce que peu etre la vie la bas, ce qu il est impossible de realise en etant simple touriste.

Je pense que ca restera un souvenir marquant dans ma vie. J ai realise a quel point des pays comme l Estonie ont une grande histoire que l on ne connait que tres peu. Pres de la moitie de la population de Tallinn est russe. Le pays est encore tres marque par l influence sovietique.

C est difficile a expliquer mais ce week end m a permis de realiser a quel point tous les volontaires vivent des experiences extremement differentes !

Ce matin, c etait le rentree apres les vacances d hiver, j ai repris les cours de suedois et je suis retournee travaille avec les enfants. Tous va tres bien, je me plait vraiment en Finlande et dans mon projet.

Ce week end je vais faire une "rock party" ä Kokkola pour mon anniversaire et dans 2 semaines j ai mon mid term training. Et oui, a la fin du mois je serai pil poil au milieu de mon projet, le temps passe vraiment tres vite ...

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Bah moi j' ai rien branlé... c' est encore plus nul...
Gros bisous

9:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home