mercredi, janvier 03, 2007

Trop de photos !



je crois que je ne peux pas mettre autant de photos que je veux dans un seul post, alors voila les photos de la motoneige et des chiens de traineaux


... et de notre tablee de reveillon.
De gauche a droite :

Gabor (hongrois), Petr (tchek), Jeremy (francais), Krzysztof (polonais, et je sais pas bien ecrire son nom mais ca se dit presque comme "Christophe", Timea (hongroise) et Marlene (ma topine francaise) !!

Je suis rentree a Nykarleby puis repartie a Kokkola pour le jour de l an passe en compagnie de 5 allemandes, une canadienne, un tcheck, 3 hongrois et un polonais avec etincelles et bouteilles au bord de la mer !!!

Bref pour resumer : je fabuleusement bien terminee l annee precedente et tres bien commence celle-ci et je vous souhaite a tous une
tres bonne annee !!!

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Encore des truc que je savais deja grace a mon reseaux d' espionnes internationnal... hehe...en plus j' ai deja vu les photo...
Donc a part Bonne Année pour la xieme fois depuis 3 jours, je sais pas trops quoi dire...
Bah voila je vais m' arreter la ... fin de l' operation pourrissage
boudoux

10:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home