lundi, octobre 30, 2006

Halloween sous la neige


Vendredi soir c etait la tempete : beaucoup de vent et de la pluie. Et le samedi matin, en ouvrant mes rideaux, j ai decouvert Nykarleby sous la neige !
: Photo prise de ma fenetre dans la matinee

A midi, j ai pris le bus avec Monika direction Kokkola. Cette ville est incroyable, elle n est pas tres grande mais pleine de jeunes etudiants, volontaires .... Ils vivent tous dans le meme quatier, en colocation. Tout le temps les uns chez les autres et il y a tout le temps plein de soirees a differents endroits. C est sympa pour le week end mais je prefere vivre ä Nykarleby, c est plus calme et plus joli et je me sens vraiment chez moi !

Petite photo de 3 sorcieres de Nykarleby (la quatrieme etant malade a preferer rester ä Nykarleby) et d une pirate de Kokkola.

C etait une soiree tres sympa avec plein de jeunes de tous pays et meme des finlandais !

Ce week end on a change d heure (comme en france), du coup il fait nuit encore plus tot ! Mais c est vraiment beau la Finlande sous la neige avec le soleil !

Nykarleby sous la neige, vers 16 h 35.

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

J' aime beaucoup le "meme des finlandais"...Faut dire que c' est assez innatendue!!! d^_^b
Bon j' ai bien ri et je m' en vais aller rever d' un sabbat entourer de sorcieres finlandaises...maintenant que je sais que les finlandais ne sont pas tous des etrangers...hahaha!!!

Je suis con ... je sors :'D

2:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home