lundi, novembre 06, 2006

petit week end bien sympa

Vendredi : plein de course avant la soiree de samedi, on a emprunte le caddie au supermarche pour rapporter les courses jusqu a chez nous, c etait folklo dans la neige !
Ensuite hambourger et biere au pub.
Le samedi je suis allee au cimetiere pour vois les bougies, mais j y suis allee en meme temps que tous les finlandais, alors il n y avait pas encore beaucoup de bougies et il ne faisait pas encore nuit. Comme c est pas tout a cote, je n ai pas eu le courage d y retourner mais c etait une ballade tres sympa !
Je vous parlais des merveilleuses couleurs du ciel, en voici un exemple ! La riviere est toute blanche maintenant, on ne voit plus les arbres se refleter dedans.

Le samedi apres midi, il y avait une course organisee pour halloween au centre equestre ou travaille Monika. Nous y avons participees toutes les 4 d une maniere inedite pour les finlandais.

Je n ai pas nuie a la reputation des francais, tout le monde a aimer ma ratatouille et mes crepes le lendemain matin, meme si ce n etait pas facile de les faire sauter car la farine finlandaise n est pas comme la francaise.

Ensuite on a passe une soiree tres sympa, on a bien rigole !
Un dimanche comme il faut, grasse mat, crepes, ballade dehors pour racompagner les gens au bus et sauna !

2 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Chouette chouette chouette!!! Des photos!!!
Encore!!!

On a des photos de tes amies en caddie, à quand la photo de Claire en velo dans la neige, dans la cote, et en plein effort, histoire que l' on se marre un bon coup!!!

Aller... Tchao!!!

10:31 AM  
Blogger assisdevantsonpc said...

Claire!!!
c' est mon anniversaire,
Et il y a ta mere qui veut la guerre!!!
Que dois je faire?
Et j' ai deja plus de rime en "r"!!!
Bon bah j'attendraid' etre sexagenaire,
pour pouvoir faire carriere,
dans le milieux litteraire.

Oui bah il y en a qui s' amusent comme ils peuvent ;-D

N' empeche que des contrats de travail a 60 ans ca cour pas les rues.... et toc!!!
Et au passage on admirera l'objectivité maternelle vis a vis des photos!!!
Bon par contre j' ai bien aimé le jeux de mot sur la Basse Normandie! (c' est mon coté Narcisse sans doute!).

Et je vais sortir tres vite en faisant un gros boudoux a toute la famiile Pripri

===>je suis plus là!!!

11:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home