vendredi, janvier 12, 2007

L hiver commence !!!!!


Aujourd hui il a fait -10 degres ! Alors je me suis habillee en oignon et ca va j ai pas froid. Avec 3 ä 5 couches de vetements ca se passe bien. On a un peu l impression d etre le bonhomme michelin au debut, mais on s y fait assez vite !
Il ne manque plus que la neige !

Pendant les vacances de noel j ai fini mes chaussettes !
Ca donne plutot bien !

Le soir de mon anniversaire

Shannon et Monika m avient prepare une petite chasse aux cadeaux, j ai courru dans tout l internat c etait tres sympa !

Je pars pour Kokkola dans quelques minutes, bon week end a tout le monde !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Bah amuse toi bien à ta "rock party".
Quand je pense tu gueulais quand j' en mettais chez moi... sniff!!! c' est vraiment trop injuste!!!

Allez bisous missjai24ansetjesuisaletrangerdoncjemelapeteunpeu

10:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home