lundi, avril 02, 2007

Aujourd hui la riviere est degelee...

Un petit week end bien tranquille !
Je continue mes experience culinaires, j ai meme invente un gateau !
Petite balade en velo... et hier j ai aide a installe et ranger le gymnase pour "småsjänorna" : les petites etoiles. C etait un concours pour les enfants qui ont chante ou fait du playback sur des chansons. C etait tres sympa et j etais chargee de filmer tout le spectacles pour une transmission en direct sur ecran geant pour que tout le public puisse voir !
Et oui le sve permet aussi de faire de nouvelles choses et d augmenter mes competences en tout genre !

Mon suedois progresse de plus en plus et maintenant j arrive (parfois) a comprendre les enfants sans leur faire repeter et je peux leur repondre !

Je rigole bien avec Monika, Shannon va bientot rentrer de son periple en Grande Bretagne, pour repartir quelques jours apres... mais une nouvelle volontaire autrichienne devrait arriver mi avril. Et oui le temps passe et je fais plus que jamais partie des "veille" volontaire...
Alors je commence a envisager ce que je vais faire a mon retour... mais je compte en profiter a fond jusqu au bout !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Vieille, experiences culinaires,...
o_O'
MAYTEE...SORS DE CE CORPS!!!
RENDS NOUS CLAIRE,VITE!!!!

Laissez je connais la route ---->[]

8:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home