mercredi, mars 14, 2007

La neige fond !

Hier j ai ete dans une ecole pour parler de la France et demain je remet ca ! Ici, ce qu ils connaissent de la France c est principalemet la tour Eiffel, le fromage, eurodisney et Zidane !

Il fait dans les 5 degres maintenant (normalement a cette epoque il devrai faire dans les 0) et la neige fond. Du coup c est tres mouille partout ! Mais ca plait bien aux enfants qui sautent dans les flaques (plutot profondes) avec leurs bottes en caoutchou.
Je comprend pourquoi il y a tant de lac en Finlande, le jardin d Eftis ressemble a une grande marre !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Quelle belle explication sur la formation de la topologie lacustre de la finlande!!!
(je suis pas sur de mon choix pour le terme "topologie")
Je te vois bien plus tard quand tu seras grande, geologue (avec des bottes en caoutchouc) suivi par une ribambelle de schtroumpf (lire gamins)
XDDDD

GROS BIZOUX

11:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home