dimanche, mars 18, 2007

Ca y est je l ai fait !!!


Ce midi, Annika (ma tutrice) nous a emmenees (Shannon, Monika et moi) a Larsmo pour faire du "ice swimming" ! Ca consiste a saute dans l eau gelee, puis a aller dans le sauna, renager dans l eau... La temperature exterieure etait de 1,6 degres et l eau etait a 5,2. C est tres vivifiant !!!
Et c est tres marrant. Je peux dire maintenant que j ai experimente la vrai vie finlandaise !

Sinon ce n est pas encore le printemps, il neige ce soir.

Et Shannon commence a preparer ses affaires, elle a decrochee tout ce qu il y avait aux murs de sa chambre et trie ses habits. Elle part jeudi pour deux semaines en Irlande et Ecosse et reviens 4 jours avant de au Canada. Je l ai filmee pour ses aurevoirs a l ecole ou elle a bosse. Ca fait bisarre comme sensation, le fin d une epoque !

2 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Pôvre Claire... Y a sa copine qui s' en va!!!C' est triste mais c' est la vie, toute les bonnes choses ont une fin.Les amis ca va, ca vient, ca part, mais ca laisse des souvenir c' est le plus important.
(La vache!!! , c' est moi qui ai dit ca??? Vite corrigeons le tir!!!)
Si j' en croit la rumeur, le bain dans l' eau glacée se prend nue??? alors dit moi, POURQUOI ON NE VOIT QUE TA TETE ???!!!???

Vous embetez pas je connais le chemin --->[]

5:14 PM  
Blogger pascal said...

salut claire ! ta vieille m'a donné ton blog . ton périple a l'air vraiment sympa et tes photos jolies !!et maintenant faudrait p't être penser à rentrer bosser car les futurs retraités attendent tes cottisations !
pascal de marseille, ton oncle spirituel !!!

7:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home