dimanche, mars 11, 2007

Premier night club finlandais !


Ma semaine c est bien terminee. Vendredi soir je suis allee a Kokkola et pour la premiere fois depuis que je suis en Finlande, je suis allee "en boite" avec Shannon et Suzanne. Et bien les night club sont comme le reste de la Finlande : pas tres peuple, avec des finlandais ivres mais c est aussi comme en France, quelques personnes qui dansent, d autres qui regardent et qui discutent... Bref c etait une experience interressante !
Samedi nous sommes rentres a Nykarleby, le soir j ai "travaille" au youth cafe.
Aujourd hui nous sommes alle supporter Monika qui avait une competiton d equitation et je me perfectionne dans la conduite des "straxer" ! C est tres rigolo d ailleurs !

2 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Ce soir j' ai pas la forme alors ca va etre un petit commentaire, ou plutot juste une question:" Pourquoi as tu mis travaillé entre guillemet???"
Allez... au boulot feignante!!!

C' etait nul, on la garde!!!

Gros bizous

12:55 PM  
Blogger Amélie said...

Salut Claire, ça fait longtemps je sais! Quelle surprise lorsque j'ai découvert ton blog! C'est génial ce que tu fais, les paysages semblent être magnifiques et les activités très sportives. Comment t'est-il venue l'idée de partir à la découverte de la finlande? J'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles. Je te souhaite bonne chance. Gros Bisous Amélie

12:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home