dimanche, mars 04, 2007

Bientot le printemps ?

Mercredi j ai participe a un workshop menee par Shannon et j ai fabrique un "medecin bag", un collier et des boucles d oreilles, c etait sympa
Jeudi j ai passe une journee relax, c est les vacances quand meme !
Vendredi je suis retournee faire du snowboard a Tahkovuori pres de Nilsiä (pour ceux qui veulent savoir ou c est!). Il ne faisait pas tres beau mais c etait bien! (et les voitures se garent sur le lac!)
Samedi j ai a nouveau rien fait !
Et ce matin j ai ete faire du patin a glace sans patin ! Ils n en pretent ou louent pas ici parce que tout le monde a les siens. En fait j ai organise des petits jeux pour les enfants et prepare le chocolat chaud. Mais c etait vachement agreable et rigolo !

Il fait super beau et seulement -5 degres ! Le soleil brille, les oiseaux chantent et les finlandais sortent de chez eux ! Bref ca fait du bien de sortir de l hiver et de la nuit. Il y a encore pas mal de neige mais ca permet d egayer les promenades en glissant !
Et la semaine prochaine, c est la semaine snö och is a eftis (neige et glace) alors c est bien qu on est encore du materiel pour les activites...


1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Je vais ecrire un livre biographique sur toi...Deux Squaw En Finlande!!! HUGH!!!
(o_O)... Du patin a glace sans patin... C' est bizarre quand meme!!!
Et bonne semaine " A tes souhait " (reconnait que c' est imprononcable ton truc de la semaine prochaine (^_^)!

Allez Gros BIZZZZZZZZOUXXXXX....
Ha on me dit dans mon oreillette que quel qu' un veut te parler...

moi je dis il y en a qui on de la chance quand meme, ça pourrait etre dix fois pire comme SVE.Moi je vais bosser car il y en a qui travaille pour payer le SVE a certains.J 'ai quand meme envie de revenir te voir en Finlande alors je vais voir pour décaler mes congés.Haaaaaaa!!!!!!!!!! qu est ce qu on ferait pas pour aller voir sa meilleure amie.Oh fait, plus j'y pense et plus je suis partante pour le Canada...Gros bisous Topine et pense un ptit peu à nous qui sommes en Normandie.

6:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home