mercredi, mars 07, 2007

Le retour de la patinoire !

Et oui, aujourd hui il a fait 2 degres (au dessus de 0 !) donc ca a fait fondre un peu la neige et maintenant ca glisse a nouveau beaucoup ! Mais il est courant que la neige reste jusqu au mois d avril, donc je pense que je vais bientot etre une championne de marche sur verglas !
Mon boulot avec les enfants se passe bien, la neige est vraiment un terrain de jeu super ! Les enfants inventent des histoires geniales, et la glace fait des super diamants que l on peut garder dans une grotte de neige !
Mon suedois progresse de plus en plus, j arrive a lire (et a comprendre !) des histoires, et je parle de plus en plus avec les enfants.
La semaine prochaine je vais aller dans des ecoles pour parler de la france. Et je vais avoir ma derniere lecon de textil (maintenant je sais me servir d une machine a coudre !), je vais ensuite suivre des cours de cuisine. La Finalnde va t elle faire de moi une parfaite petite femme d interieur ? (je pense pas, mais c est marrant d apprendre a faire plein de choses!)

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

O_o La neige fond.... et j' ai pas encore eu mon bonhomme de neige!!!
C' est vraiment trop injuste!!!!
Du coup j' avais des commentaires sympas a faire bah je les mets pas... meme si y en a un qui me demange au sujet de ta formation culinaire...

Sur ce... Gros BiZoux

9:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home