dimanche, avril 22, 2007

Et bah !

Hier quand je me suis reveillee tout etait blanc dehors ! Et oui il a reneige !

Aujourd hui le soleil est revenu et la neige fond tout doucement...



Hier soir j ai installe et desinstalle les chaises pour le
public d un spectacle de danse, auquel j ai assiste et c etait comment dire, ... un spectacle des groupes de danse du coin, vraiment amateur a part quelques exceptions... mais c etait sympa et on a bien rigole avec mes colocs.

Ce soir je vais a Kokkola pour une soiree election avec les francais qui vivent la bas, j espere passer une bonne soiree, mais je pense que l ambiance dependra des resultats...

Alors oubliez pas d aller voter aujourd hui !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

J' ai voter... ca y est , enfin j' ai approcher une urne!!!
Bah ca a rien de bien passionnant ... je vois pas pour quoi tout le monde en fait un tel pataques... en plus mon poulain est meme pas en finale... c' est nul...

Gros BISOUX

4:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home