jeudi, avril 12, 2007

Passage de relai !

Ca y est Shannon est partie hier matin a 6h... On a passe une super derniere soiree ensemble et on a deplace mon lit pour dormir toutes les 3 dans la meme chambre. Vu qu on a pas dormi beaucoup et qu il etait tres tot, les aurevoirs n ont pas ete trop difficile, mais bon elle est quand meme partie et ca fait bizare ! ... j espere la revoir un jour...
Hier soir Linda, nouvelle volontaire aurichienne est arrivee. Avec Monika ca nous a rappelle notre premier jour, et on se rend compte qu on a ressenti la meme chose... Ca fait bizare d avoir une nouvelle coloc, on avait tellement d habitudes ! Et tout c est passe tres vite, on a meme pas eu le temps de lui faire de la place dans l armoire de la salle de bain. Mais bon elle a l air sympa et je pense qu on va vite apprendre a se connaitre.

Il fait toujours beau, le soleil brille, il fait de moins en moins froid et les oiseaux font des nids partout. Serait ce l arrivee du printemps bientot ? J espere parce que j ai envie de fleurs et d herbe verte !
Mon suedois va de mieux en mieux, je m epate moi meme. Aujourd hui j ai joue a un jeu avec les enfants qui consiste uniquement a repondre a des questions (a choix multiples et on peut tous lire les cartes) et j ai reussi ! J ai meme pu demander aux enfants qu ils m expliquent les mots que je ne connaissais pas et parfois je comprenais leur explications.
Et j arrive maintenant a avoir des conversations avec Tanja.
Ca fait bu bien de comprendre un peu plus le monde qui m entoure !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Y a une nouvelle et t' as meme pas mis sa photo??? Qu' est ce tu fous???
Pense a nous un peu ( enfin a moi ;D)

(decidement je vais arreter les commentaires... ils sont trop foireux de puis le... debut!!)

GROS BISOUX

12:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home