lundi, avril 16, 2007

Le soleil brille !

Hier j ai vu un bourdon et aujourd hui 2 papillons ! Il a fait 16 degres aujourd hui, c est vraiment tres agreable... Il commence a avoir un peu d herbe verte mais toujours pas de feuilles dans les arbres.

Samedi matin j ai ete invite par une prof de francais a venir parler de la France et de la Normandie. Il y avait 2 personnes qui parlent bien francais et qui ont deja ete en France et au Senegal. C etait tres sympa, un bon moment et j ai pas vu le temps passe !
Dans l apres midi on a un peu montre Nykarleby a Linda et profiter du beau temps dehors.
Dimanche c etait repos ! A part le soir ou nous sommes alles jouer au hockey en salle.

Voici le lien de ma page de traduction internet : http://www.svanbacksbussar.fi/?lang=fr&link=start

Les journees sont de plus en plus longues, le soleil se leve vers 6h (ca m a reveille ce matin, mais je suis rendormie en voyant l heure ;)) et il se couche vers 21h. Ca fait vraiment du bien et ca rend tout le monde plus souriant !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

He béh... l' as pas du etre trop longue a traduire la page la page internet!!! Sinon depuis deux jour, en parlant d' insecte, y a une espece de bestiole avec des mandibule fete pour bouffer unsteack qui rode dans mon jardin, j' avais jamais vus ca... he pis on s' en fout mais bon je sais pas quoi dire alors je meuble!

Gros Bisous

3:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home