jeudi, avril 05, 2007

Glad påsk !

Mardi j ai cache des oeufs dans le jardin d eftis pour les enfants. Je crois que c est la premiere que je tiens ce role et c etait sympa !
Hier il a neige un peu, ca a pas tenu mais quand meme ca finit quand l hiver ici ? Hier soir Shannon est revenue ! Ca fait du bien de la revoir.
Et aujourd hui, a eftis pour le gouter, j ai goute le desert typiquement finlandais pour paques. C est indescriptible ! On peut pas dire que ce soit mauvais mais on peut franchement pas dire que ce soit bon !!! Et j ai joue au cluedo avec les enfants, c est pas facile de retenir comment on dit chandelier, matraque ou colonel moutarde en suedois ! Mais j ai reussi a les comprendre, a me faire comprendre et a expliquer le jeu a un enfant qui ne le conaissait pas !



Petite photo du nouveau visage de Nykarleby sans la glace mais avec beaucoup de vent ! ou il fait entre 0 et 3 degres...

Ce matin j ai traduit des pages internet en francais pour une companie de bus. Des que ce sera sur le site je vous enverrez le lien parce que je dois avouer que j ai perdu l habitude d ecire en francais, c etait pas facile...

Demain je vais a Kokkola pour une soiree old fashion... et un barbecue samedi si le temps le permet ! ...beaucoup de bons moments en perspective...

Joyeuses paques a tous !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

JOYEUSES PAQUES AUSSI!!!

Je sais c' est bref mais là j' ai rien d' autre a dire... pis si t' est pas contente, c' est pareil (^_^)

GROS BISOUX

10:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home