mercredi, novembre 08, 2006

Bienvenue au pays des pingouins !

Hier les temperatures sont remontees (on est passe de -5 ä +5), du coup la neige a commence ä fondre ! Tout est devenue tres mouille et c est encore plus difficile de faire du velo !
Aujourd hui les temperatures sont un peu redescendues et ca donne comme une patinoire geante partout. Tout le monde fait des petits pas doucement pour ne pas tomber, et on comprend mieux la demarche des pingouins !
Ici, ils mettent des gravillons sur les routes et les chemins pour que ca glisse un peu moins et c est assez efficace ! Mais je prefere me deplacer a pieds, c est plus prudent.
J ai presque fini de tricoter ma premiere chaussette et le travail avec les enfants se passent bien. Je continue å jouer au volley ball le mardi soir et je suis fatiguee le soir. Je comprend mieux pourquoi les finlandais ne sortent pas beaucoup le soir, la nuit commence a tomber quand je sors du boulot et la resistance au froid demande beaucoup d energie!

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Je voudrais pas dire, tu nous parles de pingouins...Mais on sent bien un fond de marmotte dans tes dires!!!
Siffle un coup pour voir?

Je sors en sifflant===> pfffff...fffittt...Zut!! Je sais pas siffler!!!!

9:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home