vendredi, novembre 17, 2006

Premiere chute !

Cette semaine a ete plutot relax, je n ai pas ete en cours de suedois mais j ai fait quelques grasses matinees qui font du bien !
La premiere semaine franco-finlandaise c est bien passee, les enfants ont aime mon quatre quarts et m on demande la recette, les croissants n etaient pas des vrais mais ils sont bien passes quand meme. L activite påte ä sel a eu du succes et la tour Eiffel, notre dame et Zidane representent dignement la France !

Voici une photo des traineaux dont j ai parle il y a quelques temps.

et une autre d une snöljurda : une "lumiere de neige", c est tres sympa !

Aujourd hui il a plu, ce qui a chasse la neige et n a laisse que la glace. En allant faire les courses pour le mellanmål (gouter finlandais que l on prend a 14 h), j ai glisse sur le trottoire. Mais je devrai m en sortir avec juste un gros bleu sur le cote de la jambe !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Hum, c' est tres interessant tout ca!!
Mais quand tu nous mets un mot finlandais ou suedois, pourrais tu nous dire comment il se prononce, histoire de t' embeter un peu...
Sinon desolé pour ton bleu... remarque, avec ton nez rouge et ta peau blanche(je suppose qu' elle doit pas beaucoup voir le soleil) ca fait bleu blanc rouge... hehehe!!!!

===> je sors!!!

4:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home