lundi, janvier 15, 2007

Un super week end !


La rock party de mon anniversaire etait vraiment tres sympa ! Uns super ambiance, plein de gens, donc de nouvelles rencontres... une deco tres marrante, de la bonne musique.... j ai souffle mes bougies, bref c etait tres bien !!!!

Je fais partie des ancienness volontaires maintenant. Plusieurs volontaires que je connais a Kokkola sont partis ou vont bientot partir et de nouveaux sont arrives. Ca fait bisard de voir les nouveaux, ca rapelle le debut et combien le temps passe vite !

La semaine derniere j ai rencontre une prof de francais a Nykarleby, et j ai plusieurs "evenements culturels" de prevu, il va falloir que je parle de la France !
La semaine prochaine, j ai mon "mid term training", je prevois d en profiter pour revoir Helsinki et pour decouvrir Turku.

Bref je vais toujours tres bien, je progresse en suedois et je parle de plus en plus avec les enfants. Mon emploi du temps est toujours bien charge et je profite de chaque instant ä fond !

2 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Qu' est ce tu veut qu' on commente ca... c' est bien!!! continue!!!
bah voila c' est fait!!!
Gros BIsous !

9:13 AM  
Blogger marigot said...

j'ai eu 15 jours déconnectés,alors je récupère:bon anniv,bravo pour l'emploi du temps.Est-ce que les nouveaux S.V.E.sont aussi mignons que les anciens?BISOUS

2:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home