mercredi, avril 25, 2007

Rock on !

Le soleil brille a nouveau, il a fait 15 degres aujourd hui et l herbe commence a verdire...
Depuis 2 semaines on fait un petit concours de musique a eftis. Les enfants ont rammene leur chanson preferee et votaient apres l ecoute. Aujourd hui c etait la finale et c est Guns and Roses qui a gagne !
Et oui ils aiment beaucoup le rock en Finalnde !

Ce week end je vais a Turku pour la soiree de depart d un volontaire francais qui est mon partenaire sve depuis Strasbourg ! (seminaire avant de partir)... J ai pose mon lundi de conge puisque le 1er mai est ferie ici aussi... Des bons moments en perspective !

Je suis desormais en charge des gouters tous les vendredi. Et ca depuis qu Annika a ete absente pendant 3 jours et par manque d inspiration avec Tanja, j ai ressorti ma brioche (enfin "bulle" c est ce qui ressemble le plus) avec du nutella (enfin quelque chose qui ressemble)... et j ai fait un tabac !

4 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Brioche et nutella.... Y a pas a dire !!!
Les classiques y a que ca de vrai!

8:14 AM  
Blogger assisdevantsonpc said...

Et puis le rock c' est bien..... je vais peut etre envisager d' emigrer la bas moi

gros bisous

8:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

CA MARCHE !!!

7:20 AM  
Blogger Camillazeri said...

Bonjour, merci pour les infos fournies au sujet de ta vision du SVE, ce que tu peux y vivre...
J'aurais voulu savoir cmt tu t'en sors avc le finlandais ?
Si j'ai bien compris en plus il y a des gens qui parlent le suédois en Finlande, ou les deux langues sont liées ?
Tu es qd même un peu obligé de le maîtriser pour communiquer avc les enfants, non ?
Les cours au début de ton SVE t'ont permis de t'y mettre ?
Merci d'avance pour les réponses apportées. Bonne continuation !

camilloux50@gmail.com

4:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home