dimanche, mai 20, 2007

La croisiere s amuse...

... et on a bien rigole !

C etait super sympa de voir ma mere et ma tante et on a eu un super programme...


Stockholm :


La veille ville, les musees, promenade en bateau, boutiques...


Le bateau entre Stockholm et Mariehamn qui met 2 fois plus de temps que les autres bateaux et dont les passagers ont une moyenne d age de 80 ans, ce qui donne une ambiance bien differente des bateaux qui font la traversee le week end et sont plein de personnes saoules !


Et tout le long de la traversee, un paysage magnifique !!!



Mariehamn sur les iles d Åland :


petite ville isulaire qui se prepare pour la saison touristique







Au programme, musee, ballade autour de la presqu ile... et ... on profite des bons moment de vacances....


Sur le bateau pour Turku, encore des paysages magnifiques !!!!




Une nuit a Turku, puis car pour Rauma...



C etait le jeudi de l ascension, donc beaucoup de choses etaient fermees, ca donnait un peu l impression d une ville fantome au debut mais on a trouve un restau et un cafe d ouvert, et les musees de la ville... et la ballade dans le vieux quartier etait tres sympa !



Le soir on a pris de le bus de nuit pour Nykarleby, j ai montre ma ville et mon chez moi !

Pour resume, on a beaucoup marcher, vu de tres belles choses, passes de tres bon moment et maintenant je suis tres fatiguee !


1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

C' est la belle vie ca quand meme... croisiere, beaux paysages...
T' as passer le bonjour a ta mere et a Nono???

Gros Bisous

4:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home