vendredi, avril 27, 2007

Trevlig vappen !

Aujourd hui en Finlande c etait la journee internationale des veterans !? Il n y avait rien de particulier a part, comme pour chaque jour officiel (et il y en a pas mal ici !), des drapeaux partout !




Je m epanouie de plus en plus dans mon projet. Aujourd hui une enfant m a dit que j etait la meilleure parce que j ai fait des pains au chocolat pour le gouter ! Et maintenant je peux aider les enfants pour les activites manuelles sans l aide de Tanja ou d Annika. Je comprend ce qu il me demande et je peux leur repondre ! Ca fait vraiment plaisir !
Le 1er mai est egalement ferie en Finlande et ca s appelle Vappu. C est un jour, ou si le temps le permet, tout le monde va picniquer. La veille c est une grosse soiree etudiante. Je vais a Turku pour 4 jours et on verra peut etre tout ca... Et si le soleil est avec nous, peut etre enfin mon premier barbecue !

2 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Un barbecue à la viande de renne... tu me dira le gout que ca a!!!

6:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

bah moi jai travaillé le 1er mai,j ai emmené mes jeunes voir les bateaux et le soir je les ai invité au ciné voir spider man 3.et là je prépare mon sac ou plutot ma valise pour partir en thailande.

3:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home