jeudi, mai 10, 2007

Une semaine de vacances !



Cette semaine c est tres bien passee...


Hier j ai organise un petit jeu pour la journee europeenne et les enfants ont bien aime !




Il fait plus ou moins beau mais j attend toujours l explosion du printemps dont les gens m ont parle ici...
On dirai, pour l instant, que la nature stagne au stade de bougeons et les arbre n ont pas encore perdu tous les restes de l ete precedent !

Je pars demain midi direction Turku ou je prend le bateau de nuit pour Stockholm... je rejoins ma maman et ma tata !

Au programme : week end dans la capitale suedoise, puis depart lundi soir pour Mariehamn sur les iles d Åland, on arrive a Turku mercredi soir puis on veut voir Rauma (3eme plus ancienne ville de Finlande) et enfin on remonte a Nykarleby !
Samedi prochain je fais une sortie aves l ecole ou je prends mes cours de suedois, on va visiter un zoo puis aller dans un immense supermarche...
Donc je ne vous donnerai pas de nouvelles avant dimanche, mais c est que du bonheur en perspective !
Bonne semaine a vous !!!

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Pas de nouvelles jusqu' a dimanche...trop dure pour nous (pour pas dire moi car des fois je me sens seul en commentant ici).
Bah passe le bonjour a ta mere et a Nono.

Gros bisous

12:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home