dimanche, mai 20, 2007

Sortie scolaire

Hier j ai fait une sortie avec l ecole ou je prend des cours de suedois.

Nous sommes alle au zoo d Ahtäri ou sont present les animaux finalndais.


J ai ete decue par les elans (que je voulais voir avant de rentrer en France) mais pas pas les ours qui etaient bel et bien sortis de leur hibernation.
Ensuite nous sommes alles au supermarche de Turi qui est vraiment immense !
C etait une bonne journee meme si je ne suis pas une big fan des zoo et que j ai depense plein de sous !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Meuh c' est vachement bien le zoo... c' est plein de cousins a mouâ.. des ours, des singes , des sangliers... enfin bref des Betes tres frequentables et nobles comme y a
pas!!!

j' ai bien meubler avec des conneries... maintenant je vais aller dormir.

Big Bisous (ho putain je touche le fond là)

4:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home