jeudi, janvier 18, 2007

La neige est arrivee !!!

C est ce que tous les finlandais disent. Elle est venue 2 ou 3 jours depuis decembre, elle est tombee, a fondue, est retombee... Mais peut etre maintenant elle va restee !
C est un soulagement pour tout le monde et les enfants sont tres contents ! Ils peuvent resortir les luges ! On avait jamais vu un hiver comme ca dans toute une vie de finlandais !

Hier on a fete les rois a eftis. J ai fait des galettes et les enfants ont fabrique des couronnes, c etait tres sympa et les enfants ont bien aime decouvrir une tradition francaise ! Mais c est pas facile de remplacer les feves, on en trouve pas ici.

Ce week end : Kokkola puis Helsinki, la semaine prochaine : mid term training puis Turku le week end prochain.
Bref encore plein de visites, de rencontres et de decouvertes en perspective, que du bonheur !

3 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Ca à l' air cool de pas connaitre la routine !!!
En ce moment je t' envie beaucoup rien que pour ca!!!
Gros Bisous

9:35 AM  
Blogger assisdevantsonpc said...

Ca à l' air cool de pas connaitre la routine !!!
En ce moment je t' envie beaucoup rien que pour ca!!!
Gros Bisous

9:35 AM  
Blogger Sabine :) said...

Waw tu as fait des galettes toi-même? J'avais envie aussi mais j'ai pas trop osé pour le coup...
Ton blog est pas mal dis moi !!
A Mardi à Sopukka et ensuite, bienvenue à Turku, j'ai su par Seb que tu débarquais ;)
Bisous

8:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home