mercredi, février 14, 2007

Trevlig vändag !!

En Finlande, la saint Valentin est le jour des amis. Alors je vous souhaire a tous un tres bon jour des amis !
Mon volley ball se porte bien, mon sommeil aussi et je passe de tres bon moment avec Shannon et Monika. Mon suedois avance, les enfants jouent bien meme dehors par -12 degres et la nouvelle saison de desperate housewifes s anonnce interressante.
Bref tout va super bien et je pars faire du snowboard dans 2 semaines !! C est bientot les vacances d hiver qu ils appelent ici sportlov : vacances sportives !

2 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Bah chez nous il fait 10°C et en plus il flotte...Cette année c' est St Valentin sous la pluie... et tout seu...bof de toute facon ca represente rien a part un commerce juteux pour les fleuristes...
Sinon je suis tres content que ton Volley Ball se porte bien .... tu lui fera un bisous de ma part (et c' est icic que tout le monde se demande si c' est un message codé!!!*)!!!
Les bambins finlandais seraient ils plus courageux que toi???
(o_O)Vacances Sportives.... Mais c' est pas des vacances ca... les vacances, c' est fait pour buller,se la couler douce... Ils sont fous ces Vikings (oui je sais que techniquement , les viking etaient majoritairement suedois et danois mais bon....).
heu je me suis un peu egaré... donc bon snow, bon froid de canard, et gros bisous (^_^).

*he bah non !!!!

9:42 AM  
Blogger assisdevantsonpc said...

@ctoi:" je me sens pas concerner... j' ai pas d' ascendant NORMAND!!!!

9:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home