dimanche, février 18, 2007

Enfin le veritable hiver finlandais !


Mercredi soir je suis allee diner chez une personnalite de Nykarleby ! C est un prof de l ecole d art qui a voyage dans beaucoup de pays et qui connait tout le monde ici. Il y avait aussi une finlandaise qui fait un Sve en republique tcheque et une suedoise qui etudit a l ecole d art. C etait tres sympa !

Vendredi soir je suis allee a Kokkola pour la soiree de depart d un capital avenir hongrois et toute la journee de Samedi il a neige !

Il ne fait plus si froid maintenant, autour de -2 degres et il y a plein de neige !



Alors aujourd hui on en a profite avec Shannon et Monika, on a bien joue, c etait tres rigolo ! Je crois que c est la premiere fois que je vois autant de neige et il en tombe encore !
C est vraiment super joli et super sympa !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Bah moi je vais pas me fouler....Tout pareil que mam'!!!!
Ha non... tu me faire un bonhomme de neige stp et le prendre en photo!!!!

Gros BisouX

9:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home