dimanche, février 11, 2007

Vive les sports d hiver !

Un petit week end calme a domicile, ca fait du bien !

Vendredi soir on a loue un dvd, samedi je n ia rien fait de la journee c etait bien !! Le soir j ai travaille au gymnase ou est organise toutes les 2 semaines un cafe pour les ado de Nykarleby, c etait sympa. Et aujourd hui j ai fait du ski de fond pour la premiere fois de ma vie ! Ca c est tres bien passe et c est un moyen sympa de se balader dans la foret mais je prefere le ski alpin ou le snowbord ! (j ai un film de mes premiers "pas" mais j arrive pas a le mettre sur le blog, desolee!)

J ai egalement regarde 2 minutes d un match de hockey sur glace mais pas plus parce qu il fait toujours froid ! (-11 aujourd hui)

Demain je retourne au cours de suedois (apres une semaine de zappee par des grasses matinees, mais ma tutrice a dit que c etait normal d etre fatiguee quand il fait froid comme ca surtout quand on a pas l habitude) et mon travaille a eftis avec les enfants se passe toujours tres bien!

Des petites nouvelles de mon velo qui se repose tant qu il y a de la neige mais en bon velo finlandais il devrai survivre a l hiver ! ;)

2 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

HAHA... le ski de fond... enfin un sport d' hiver que j' ai pratiqué avant toi (^_^)...
Sinon le froids... j' y avait penser comme excuse pour ma voiture qui demarre pas ... mais de la à y penser pour moi meme, ca ne m' avait pas effleurer...Serait tu plus faignante que moi???

Gros BiSoUx

10:23 AM  
Blogger marigot said...

j'ai beaucoup de mal à entrer sur ce blog...faut insister sur le ski de fond:c'est génial...bisous

3:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home