vendredi, mai 25, 2007

Les petits canards sont arrives !

En rentrant du boulot aujourd hui, j ai vu une maman canards avec ses 7 petits qui la suivaient sur la riviere, c est officiel c est le printemps !
Hier il n y avait que 3 ou 4 pissenlits, aujourd hui l herbe en etait couverte ! Tout va tres vite ici, la nature n a pas beaucoup de temps mais beaucoup de soleil !

Ce soir je prend le bus de nuit direction Helsinki... Un volontaire anglais a decide qu on avait vraiment passe un bon moment pendant le on arrival training et qu il etait temps qu on se revoit avant que chacun termine son projet et rentre dans son pays respectif !
Alors je vais la : http://www.maailmakylassa.fi/english
(je vous est mis le lien en anglais, je pense que c est plus facile qu en finlandais !

Bon week end a vous !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

as tu essayé les voitures de rallye???
tu as travaillé 3 h d affilé trop dur pour toi ça a dut te changer da ta vie de tous les jours par conséquent tu retournes faire la java... bon week end

2:38 PM  
Blogger assisdevantsonpc said...

Bon bah passe un bon week end alors!!!

Gros Bisous

7:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

il parait que ca marche tout seul,alors j'envoie des bisous et merci à Monica pour son lit nono

3:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home