lundi, mai 28, 2007

Un super festival et mes premiers au-revoir !...

Ce week end etait tres sympa et un peu different de ce que je fais d habitude. Le festival etait tres bien, plein de groupe de differents pays avec de la bonne musique. J ai revu des volontaires que je connaissais et fait la rencontre d autres. Les finlandais organisent beaucoup de festivals pendant l ete et c etait tres bien de voir l un d entre eux. Ca a commence sous la pluie mais fini sous le soleil. Pour la premiere fois depuis que je suis en Finlande j ai pu etre en debardeur dehors. Il y avait plein de monde, ca fait bisarre de refaire des bains de foule...
J ai dit au revoir a quelques volontaires presents au festival et que je ne vais certainement plus revoir avant de rentrer... ca sent la fin !
Hier soir on a fait un barbecue a Kokkola et ca m a permis de prevenir les gens de ma derniere visite prevenue dans 2 semaines...
Bref c etait un tres bon week end mais je suis fatiguee maintenant, decidement c est pas de tout repos la vie de volontaire ! ;)

2 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

C' est moche... mais personnellement je me rejouis.... si ca sent la fin pour toi la bas, ca sent ton retour ici!!!
Le malheur des uns fait le bonheur des autres hehe!!!


Gros bisous

8:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est la joie pour les petits brins d'herbe de Finlande qui poussent tout plein, et pour les petits canards de Finlande qui grandissent tout vite... Mais QUI pense aux pauvres petites chouettes de Finlande qui vont rester coincées 3 mois à la maison sans pourvoir aller jouer dehors ?

4:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home