mardi, juin 12, 2007

Au revoir Finalnde....

Vendredi je suis partie a velo pour suivre la riviere de Nykarleby jusqu a la mer. Ce qui n etait pas facile etant donne qu il n y a pas de chemin qui la suit... mais bon apres quelques temps j ai fini pas la trouver (juste au moment ou j allais abandonne) et j ai pas ete decue ! C etait magnifique ! (desolee j ai pas les photos avec moi). Et je me suis meme pas perdue !

Le soir j ai pris le bus jusqu a Kokkola qui etait un peu desert mais ou je me sentais mieux qu ici ou je n ai plus de chambre. Le samedi soir nous sommes alles avec des finlandais et des autoctones sur une plage a quelques kilometres de Kokkola, volleyball, feu de camps, baignade pour les plus temeraires (dont je ne fais pas partie)... tres sympa !Toutes ces photos sont prises entre minuit et 2 heure du matin !

Dimanche, journee a Kokkola avec Julien (un etudiant francais), et c etait un week end plein de "nuits" blanches, j ai bien profite du jour tout le temps...

Ajourd hui je suis allee manger a la terrasse d un restau en bord de mer, c etait super sympa !

Ensuite je suis allee prendre le cafe chez Nina (prof de francais de Nykarleby) et on a parler de mon retour en France et de la difference de culture...
Et ce soir soiree valise ! et surement passage au pub pour dire au revoir a Pedro...


et demain mation, on s envole !!!!!!!

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Bon retour à la maison!!!

(je sais c' est pas grand chose mais ca resume bien ce que je pense!!!)

Gros Bisous

11:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home