jeudi, juin 07, 2007

De super vacances...

Tout d abord merci beaucoup pour vos posts, ca fait chaud au coeur !

J ai passe une super semaine. Tout d abord petit week end a Lieto (pres de Turku) chez 2 volontaires qui ont une maison avec jardin ! Barbecue et feu de camp samedi soir et squatage du jardin tout le dimanche.

Ensuite arrivee dimanche soir a Tampere ou je suis restee jusqu a cette apres midi. J ai squate chez Gael un volontaire francais super sympa et on a bien marche ! C est une ville super sympa coincee entre 2 lacs et avec un passe industriel important.

Encore plein de super paysages, plein de souvenirs et plein de super bon moments...


et ce soir je suis revenue a Nykarleby. Mon internat est squate par des enfants russes, je n ai plus de chambre ni de clef, les teles ont disparus... bref ce n est plus chez moi !
Demain j ai en projet de partir a la journee en velo le long de la riviere, puis d aller a Kokkola pour mon dernier week end, soiree au revoir en perspective !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

allez,on t'attend très fort nono

3:57 AM  
Blogger assisdevantsonpc said...

ouaip c' est pas faut ce que dit nono... on t' attend ... depeche toi

10:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home