lundi, janvier 22, 2007

Premier apercu des sports d hiver finlandais !



Ce week end on a fait de la luge a Kokkola, c etait trop bien ! Ici ils ont des vrais pistes de luge avec differents niveaux de difficulte. J ai ete vraiment impressionnee de voir des enfants descendrent les pistes a toute vitesse, prendrent les chemins les plus difficiles et descendre sur les genous ! Ils ont vraiment peur de rien ! C etait vraiment tres marrant !

Maintenant je suis a Kauniainen dans le region d Helsinki, c est sympa de voir comment vivent les autres volontaires et j ai dormi un peu ce matin, ca fait du bien ! Je pars demain pour mon mid term training. La Finlande est vraiment magnifique avec la neige et le soleil et maintentant il fait dans les -14 degres, c est enfin l hiver et c est vraiment tres sympa !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Mon Dieu, quelle regression!!! Une pro du snow qui fait de la luge...Enfin c est lieux que de se rincer le gosier au vin chaud en haut des pistes toutes la journée!!! Quoique... vu ton nez rouge t' as du trouvé le tonneau XD.

Sympa aussi le look Manu Chao au pays des pingouin!!

Enfin si c' est encore un pretexte pour nous narguer du genre "Moi j' ai de la neige et pas vous nananére"... bah saches que ca marche (>_<)

Aller je je faire comme Mam', je vais te souhaiter un bon mid-term et te faire de Gros Bisous.

Tchao!!!

12:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home