mardi, janvier 30, 2007

Tellement de choses a dire !!!


Ba oui, c est ca quand on n ecrit pas regulierement, apres il faut ratrapper le retard !
Alors apres un super week end ä Kokkola (la luge c etait vraiment bien, je sais je l ai deja raconte mais c etait vraiment tres marrant!), je suis partie pour Helsinki ou je n ai pas fait grand chose, faut le dire, ca fait du bien de dormir !
Apres mid term training ä Sopukka. Encore un lieu magnifique ! A croire qu il n y a que ca en Finlande, des paysages de reve ! Et pendant ces 4 jours, j ai rencontre de nouveaux volontaires evidemment et revu quelques uns de mon seminaire d arrive; on s est fait des super soirees, vecu des super moments et on a un peu travaille aussi, chacun a fait le bilan de son projet, et on a un peu parle d avenir aussi. C etait interressant, et mon projet est parmis ceux qui se passent le mieux !
Je continue a profiter des joies de l hiver et de la neige, j ai teste le rouler dans la neige apres le sauna : c est le top !

Apres je suis partie direction Turku pour le week end, j ai fait pas mal la fete et vu un peu la ville, rencontre encore de nouvelles personnes, et emmagasine encore pleins de souvenirs innoubliables !

Je suis maintenant de retour a Nykarleby, ca fait du bien de se retrouver chez soi ! J ai repris le boulot, je dors le matin (j ai besoin de recupere un peu!), et il y a plein de neige, et il neige, et il y a plein de neige.... c est trop bien !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

En fait je retire toute les fois ou j' ai dit que je t' envie car tu connais pas la routine....c' est completement faux en fait... tu fait tout le temps la meme chose:tu fais la fete,tu fais du sauna, tu joues dans la neige,tu rencontre des gens, tu t' amuse tout le temps, et t' es tout le temps contentes des paysages....

Si ca c' est pas de la routine!!!!

Seulement le truc c' est que ta routine a l' air terriblement mieux que la mienne!!!

On fait un echange???

Gros BISOUS

4:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home