mardi, février 06, 2007

Aglagla



J ai vecu le jour le plus froid de ma vie aujourd hui !!!
Il a fait moins de 20 degres ! Et d apres Shannon ca approchai les -30 dans la campagne !
Voici une photo de ce que je vois de ma fenetre et de devant la salle a manger de l ecole ou je vis, c est beau sous la neige !

Quand il fait froid comme ca, on evite de rester dehors. Donc on reste a l interieur avec les enfants. En rentrant d Eftis, j ai pris quelques photos et juste en 5 min, j avais la main gelee ! On ne sens pas trop le froid quand on est habille comme il faut mais il fait tres froid a la figure ! Bref c est marrant comme experience mais il ne faudrai pas que ca dure trop longtemps car ce week end j aimerai bien profiter de la neige et essayer le ski de fond !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Du ski de fond , par moins trnte...
Ca serait pas plutot du patin a glace???

desolé

je sors!!!!

bisous

10:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home