vendredi, février 02, 2007

Premiere presentation !!!

Hier soir, j ai participe a une soiree "culture mix", Monnika, Shannon et moi nous avons presente nos pays respectifs a 25 finlandais de Nykarleby qui ont paye 5 euros pour la soiree ! On a fait un buffet aussi, et c est tres facile de satisfaire les papilles finlandaises. J ai fait une quiche poireaux, jambon et un flan (qui n avait pas vraiment la texture du flan car je ne me suis toujours pas habituee au four finlandais) et ils ont trouve ca tres bon. Bon c etait pas mauvais mais pas super non plus !
Sinon cette soiree etait vraiment interressante, je comprend mieux les allemanda grace a Monika et je commence a connaitre l histoire de Shannon pas trop mal !

Je parle de plus en plus avec les enfants, je comprend bien le suedois maintenant, il me manque juste un peu de vocabulaire et j arrive a sortir des phrases en utilisant le passe ou le futur !

Donc voila tout va toujours tres bien, je continue de dormir, ce soir on a prevu une soiree film (on a loue des dvd) et demain il y a une grosse soiree a Kokkola (et oui encore! mais bon les volontaires et etudiants, ca aiment bien faire la fete!). Mais j etais un peu decue de voir qu il n y avait pas de commentaires sur le precedant post... moi aussi je veux des nouvelles de vous !

1 Comments:

Blogger assisdevantsonpc said...

Et voila qu' est ce que je disais juste avant... encore la fete!!!

Pis on aura tout vu...une quiche aux poireaux comme representante de la gastronomie francaise!!!!C'EST UNE HONTE >_<

Sinon bravo pour tes progres linguistique !!! ^_^

Bonne soiree demain et desole, je ne louperais plus un seul de tes posts

Gros BISOUS

4:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home